Speech

is the first and one of the most direct ways we connect with others. We are working to understand how infants learn to process speech and build communication skills.

We have two broad objectives:

  • To identify the initial abilities and biases that shape how infants respond to speech

  • To understand how infant speech processing skills change as babies mature and engage in their social and linguistic world.  

LParole

est la première et une des façons les plus directes de connecter avec les autres. Nous travaillons à comprendre d'avantage sur comment les nourrissons apprennent à traiter la parole et à développer des habiletés de communication.

Nous avons deux vastes objectives:

  • Identifier les habiletés et biais initiaux qui façonnent comment les nourrisson répondent à la parole.

  • Comprendre comment des compétences en traitement de la parole des nourrissons changent au fur et à mesure qu'ils grandissent et s'engagent dans leur monde social et linguistique.

Our Research

  • Involves infants between 4 and 18 months of age with diverse language exposures (English, French, Bilingual, Multilingual).

  • Is reviewed and approved by McGill Research Ethics Board for Research on Human Subjects.

Nos Recherches

  • Concernent des nourrissons âgés entre 4 et 18 mois avec de différentes expositions aux langues (Anglais, Français, Bilingue, Multilingue)

  • Sont examinés et approuvés par le Comité d'éthique de la recherche de McGill pour la recherche sur des sujets humains.

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